Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ET L 'ATHLE ????? ou MA MAUVAISE HUMEUR DU MATIN

Aller en bas

ET L 'ATHLE ????? ou MA MAUVAISE HUMEUR DU MATIN Empty ET L 'ATHLE ????? ou MA MAUVAISE HUMEUR DU MATIN

Message  melsonmoinfort Lun 21 Juil - 0:56

l'été Cool la plage study le soleil sunny la baignade bounce le farniante Sleep bref les vacances !!!! flower flower
pourtant je crois savoir que nous sommes en pleine periode de competition sur piste study :les inter d'ANNECY(il y a pres d'un mois ) les france a DIJON , les france jeune a PARILLY et j'en oublie certainement ,
les meeting de ci de là ou il faut chercher les resultats sur les sites du gard et d'ailleurs bref tout ça pour vous dire qu'on a l'impression qu'aucun athlete de l'ACBP NE PRATIQUE LA PISTE elephant
Meme les resultats du R ' JUMPE NE SONT PAS EN LIGNE SUR NOTRE SITE affraid
Alors que font nos Marina Fabien et autre Yann pour ne siter que ceux la ?
je suis pourtant sur qu'ils s'arrachent sur les stades mais pas de resultats en ligne sur notre site et c'est pas la faute au web masteur je lui ai posé la question , sa reponse: on ne lui communique aucun resultat !!!!! Surprised Surprised Surprised
alors ou est l'erreur de com????? Question Question Question
A quelques jour des JO DE PEKIN ou nos frenchis ne sont pas tres performant
on voudrait bien savoir SE QUE FONT NOS ATHLETES DE L ACBP
et redonner de l'interet au site du club et pas seulement pour le cross et le hors stade,la perf de benenuts aux 10 km d'ALBA la ROMAINE ne me parrait pas d'un grand interet par contre un saut de Yann a 7m52 et une 3 ieme place au R n' J me semble interessante sur le site du club surtout quand on trouve ses resultats sur d'autre site study
ALORS UN PETIT MAIL AU WEB MESTER POUR INDIQUER VOS RESULTATS
afin qu'on sache que l'athle existe et vit a L' ACBP affraid confused
tout le monde n'est pas parti en vacances se faire bronzer bom bom
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ET L 'ATHLE ????? ou MA MAUVAISE HUMEUR DU MATIN Empty Re: ET L 'ATHLE ????? ou MA MAUVAISE HUMEUR DU MATIN

Message  Mari_na' Mer 6 Aoû - 9:52

Oh désolée, oui effectivement on a pas communiqué de résultats. Mais pour ma part je n'avais rien a dire. Après 5m62 à Romans en longueur je n'ai pas fait mieux que 5m31 ( trop de vent ) en championnat, alors que la derniere prise aux frances est a 5m32. Donc pas de Frances. Flo' ne s'est pas qualifié sur 100m ni sur 200m pour a peine 2centiemes. Seul Ghislain est allé aux Frances ( au javelot ) & termine dans le dernier quart des qualification, mais il nous a au moins représenté. Sinon, oui, les compet' du Gard : Ou j'ai remporté 175€ pour avoir gagné le challenge saut féminin geardeois avec 5m46 & devinez qui gagne celui des garcons ? Yann evidemment. Sinon je crois que c'est tout. Rien de très "important". Ah si, jai battu mon record du 200m a avignon : 27"02. Mais ca reste très médiocre voir nul. SInon je souhaite a tout le monde de bonne vacances & surtout n'oubliez pas les JO Smile .

Mari_na'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum