Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce week end

3 participants

Aller en bas

Ce week end Empty Ce week end

Message  coachdesbois Ven 15 Sep - 11:34

Smile Salut tout le monde, en ce qui me concerne je vous donne rendez vous à 10H30 ce DIMANCHE à SUZE lol! à l' endroit habituel. affraid Je vous rapelle qu' en ce début de saison nous sommes en pleine reprise donc ce sera tranquille car je m' excuse mais quel intéret à préparer des compét en OCTOBRE cela veut dire que vous n' avez pas fait de coupure cet été à bon entendeur SALUT ( fallait que je le dise, ça soulage!!!! Mad ).

Alors je vous donne rendez vous ce dimanche cheers

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty Ce week end

Message  Sherpa b Ven 15 Sep - 12:11

Salut coach de l'étang
Une précision sur des sujetsconcernant les entrînements,
il serait bien de rajouter une date afin que l'on sache quel jour est concerné par ta séance.
Ce que je ferais pour ne pas encombrer le forum, je supprimerai ton sujet la semaine suivante.
Sportivement

Sherpa Blanc ailas le Kénian Masqué Suspect

Sherpa b
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty rdv de dimanche

Message  melsonmoinfort Sam 16 Sep - 3:18

he coatch tu t'es bien soulagé ?alors comme tu l'annonce trankil ton rdv et vu l'heure,;c'est pour le p'tit noir du matin ou le p'tit jaune d'avant midi?remark vu l'heure je pense que le kenian et la brutasse pourront de ce faite ,faire double seance ils ont fait du ju tout l'été eux , ils peuvent forcer un peu
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty Re: Ce week end

Message  coachdesbois Sam 16 Sep - 5:46

Salu JACQUO tu l' as dit c en fait pour ce qui ne se couchent pas ils peuvent directement sauter dans leurs baskets Exclamation En tout cas d' après ce que m' a dit le sherpa blanc tu t' entraines aurait tu comme objectif les dix kms de ROMANS toi aussi auquel cas change de groupe affraid , en tout cas j' espère que le week end prochain ne sera pas aussi humide que celui ci.... lol!.
a mardi cheers

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty cewveek end

Message  melsonmoinfort Sam 16 Sep - 11:30

houai j'me tate pour romans car en faite je me preparait pour MILLAU mais mon coatch le kenian est devenus tout pale et et faillis tomber en syncop et il ne voulait plus s'occuper de ma forme alors du coup j'vai p'tete changer de groupe c'est pas une mauvaise idée
di si tu as AURELIEN AU TEL "l'ex caviste j'peu t'ete faire quequ chose pour lui demain matin a mtlm a la base de loisir route du teil j'y serai a 9h45 avec le kenian pale et la brutasse si ve se joindre a noux se sera tres bien
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty re week end

Message  melsonmoinfort Sam 16 Sep - 11:33

ha au faite j'ai pas dis mais j'ai changer de groupe !!!!!!!! je m'amuse ENORMEMENT avec le groupe loisir et puis c'est + mon nivo du moment
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty la reprise est au vert

Message  amateur de crus Mer 20 Sep - 4:19

.. Pour la reprise, la bosse est de mise.
Ce n'est pas le dicton du jour, mais l'occasion de remercier Melsonmoinfort pour son coaching au lac de ce mardi 19 sept. bounce
Mention spéciale également pour le Kenyan blanc, pale qui au prix d'un début de séance tonitruant c'est quelque peu mis dans le rouge ! cherry
Ce groupe mériterait de s'étoffer un peu ! Il a selon moi toute sa place dans l'organisation du club. Il ne faut y voir qu'une complémentarité et non une rivalité entre groupes. Il en va, je pense, de l'intérêt du club et de ses adhérents... et n'est-ce pas l'essentiel ? Question

amateur de crus

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty la reprise au verre

Message  melsonmoinfort Mer 20 Sep - 13:42

la reprise au vert certe mais le kenian blanc il est daltonien et il confond toute les couleurs 'le blanc le verre le rouge ' le rosé drunken
ha pauvre de lui il a pas fini d'eplucher l'arc en ciel[b] king
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce week end Empty Re: Ce week end

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum