Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salut

3 participants

 :: Archives

Aller en bas

salut Empty salut

Message  joce Mer 8 Nov - 14:43

salut tout le monde...(façon de parler, car je trouve dommage qu'il y ait si peu de monde inscrit sur ce forum. je vois que mes anciens poussins sont inscrits et s'interressent encore à la vie du club. sunny je trouve ça plutôt sympa !
sinon à ce jour nous sommes 111 inscrits au club contre 181 l'an passé Question normalement tout le monde devrait être réinscrit donc nous aurions perdu environ 70 athltetes, bien sûr on n'a pas repris de nouveaux poussins cette année mais je ne pense pas que ce soit uniquement cela ....
Bisous à tous

joce

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty SALUT

Message  melsonmoinfort Jeu 9 Nov - 1:27

70 licenciers de moins c'est effectivement enorme estce la cause de l'ag extraordinaire de cet ete ???? Ou c'est fait l'erosion ?dans quelles categories ? n'est ce pas plutot le refflet de la tendance generale des clubs ? n'avions nous pas eu un nombre de licenciers exeptionnel en2005/2006? esrt ce l'effet augmentation de la cotisation?
c'est peut-etre l'ensemble de ses raisons qu'il faudra analyser , le maitre du veb (en francais) devrait ce pencher sur cette analyse mais aussi et surtout le bureau directeur pour debattre des concequances sur la bonne marche du club et son avenir ,mais avec l'equipe qui le dirige je ne suis pas trop inquiet
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Ici poussin OSSMAN

Message  OSSMAN Mar 21 Nov - 11:13

A que coucou Coach Joss !!!
A défaut d'être au club je surf sur le forum !!!!!!!!!!
Bon moi je trouve ça super sympa, mais je pense que tout le monde ne connait pas l'existence du site et encore moins du forum, enfin je parle des anciens king Après celles et ceux qui sont au club et bien je les invite tous à nous réunir cheers

Enfin moi perso j'ai le temps d'aller sur le forum car comme l'a dit melsonmoinfort, je ne chaussures plus lol!
OSSMAN
OSSMAN

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty nouvelles des anciens pousssins

Message  joce Mar 21 Nov - 15:02

Coucou Gwen
et oui ce serait sympa de vous retrouver tous !! ! Smile et tiens aujourd''hui j'ai eu des nouvelles de Caro, elle s'est mariée début septembre et elle attend un bébé pour juillet, parfois je vois Alex Volraich il a une petite fille super mignonne aussi ! voili voilà mes poussins ont poussé .... bisoous

joce

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty les anciens

Message  melsonmoinfort Jeu 23 Nov - 1:52

oui ce serait sympa de se retrouver quelque part Arrow je vois bien coatch des bois avec son chrono a aiguille Very Happy ; osmann en tenue d'entrainement avec des baskets taille 25 Sleep ; joce poussant le landeau de ses 2 jumeaux encourageant rendeer caro la toute nouvelle poussine de l'ACB ; on pourrait peut-etre aussi voir un jeune lanceur sprinter sauteur nommé capello study relisant ses lettres de noblesse entre 2 echauffements sous le regard attentif d'un tout jeune president a l'aurore de son fabuleux destin et qui n'etait pas encore supportaire des girondins afro et qui voyait arriver dans son jeune club quelques athletes venus du nord rendeer rendeer notement un certain melson qui pensait plus a courir le championnat 26/07 de 10000 piste avec queque belle pointure de eatt ou ums; voir du cav ;et je vois bien un petit bebe avec un drole de jouet a image et plein de bouton (sur le jouet et sur le bebe )qui arrive des haut plateaux africain sans soleil on le surnomera bien des annee plus tard le kenien blanc , et on se referait de la com avec le tel a manivelle qu'elle spectacle mes amis ; tiens on pourrait faire ca pour le 10 ieme rythm'n jump ca ferait peut-etre venir les spectateurs j'attends votre avis farao farao farao
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  OSSMAN Jeu 23 Nov - 6:09

Wink Euh pas sûr que ça marche Shocked
OSSMAN
OSSMAN

Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : montelimar
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

salut Empty Re: salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum