Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le calendrier est arrivé

2 participants

 :: Archives

Aller en bas

le calendrier est arrivé Empty le calendrier est arrivé

Message  melsonmoinfort Sam 25 Nov - 1:06

comme chacun le sait , la fin de l'année est proche What a Face et chacun fait sa distribution de calendrier alien ,les pompier Idea le facteur Basketball les poubelleurs bom les rugbyman's albino les gendarmettes jocolor j'en passe et des meilleurs et bien celui qui vous guidera tout au long de 2007 ; le seul ,le vrai; l'incontournable , celui que si vous ne l'avez pas sous votre oreillé vous ne pouvez pas vous endormir study , celui que meme madame vous troc contre le dernier gala, queen l'unique qu'on s'arrache meme le 31decmbre de la fin d'ane!!!he; confused confused c'est le calendrier des courses hors stade 26/07 2007 il est tout chaud tout fumant tout plein d'info et surtout la 2ieme page study study alors n'hesitez pas a nous le reclamer cheers
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier est arrivé Empty Re: le calendrier est arrivé

Message  Admin Sam 25 Nov - 10:02

Le problème n'est pas de savoir si il est sorti, c'est surtout QUAND tu le distribue. Par contre pour l'année prochaine, le bureau, via le trésorier devrait réfléchir à la vente d'un calendrier ACBP. Vu le nombre de playboys musclés licenciés au club on devrait se l'arracher.
Cela nous permettrai peut être de ne plus organiser d'épreuves pour ramener de l'argent au club.
Pour ma part je vais déja commencer la musculation afin que mes plaquettes en chocolat soient IRREPROCHABLES.
musclor
Bernard
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier est arrivé Empty calendrier

Message  melsonmoinfort Sam 25 Nov - 11:02

ouais mais qui d'autre mettre sur les pages interieurs? le president d'honneur?maitre capello? les relayeurs les entraineurs et neuses ou bien les membres (sic) du bureau ? et les athletes , quel choix!!! il y a quelques beaux specimens etpuis il faudra prevoir la mixité ? et le photographe ? qui? bon je pose candidature ace poste car j'ai encore un exellent "nikonibète que je n'ai pas encore bradé a la broc ; et le prix de vente ?cornelien!!! 1/2/5/10/100/1000€ ou au enchere
jevois deja les apres discution en reunion
bon enfin pour l'instant n'abuse pas trop du cjhocolat c'est un peu tot pour commencer le regime penses plutot a ta reputation de kenian et en + dans 15 jours tu as le revenche a bagnols
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le calendrier est arrivé Empty Re: le calendrier est arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum