Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

sortie vtt

3 participants

 :: Archives

Aller en bas

sortie vtt Empty sortie vtt

Message  coachdesbois Sam 2 Déc - 9:37

affraid Un grand merci à tous les participants de ce samedi après midi pluvieux, ce fût un grand moment de rigolade, a une très prochaine sortie dans les bois d' aiguebelle. lol!
Bilan de la sortie afro
environ 25 KMS
1000 mètres de dénivellé cumulé
2H30 de vélo
Sleep

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vtt Empty c'est quand qu'on commence a rouler

Message  melsonmoinfort Sam 2 Déc - 10:58

bon coatch c'etait super sympa ta sortie Very Happy ça resserre les liens I love you pour le prochain coup il faudrait d'autres participants et pantes king queen en +++ ca serait encore plus marrant domage pour les 2 abandons Sad j'espere qu'eric pourra venir au prochain coup sunny et pourquoi pas les montagnardes!! confused
bon a cote de ça on va faire une quette pour equiper le kenian en chambre a air jocolor comme j'ai la chambre de secour du dit kenian je vais tirer une photo pour afficher au club car il osera pas la mettre sur le site What a Face bon c'est pas tout mais c'est quand qu'on commence a rouler ??? study meme pas fatigué que j'suis Sleep t'es sur de ton compteur drunken j'ai eu l'impression qu' on avait juste fait l'echauffement flower flower . petite annonce j'ai un super cuissard a vendre au enchere mise a prix :700€ (ideal pour vttiste a grosses cuisses musclor )
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vtt Empty Re: sortie vtt

Message  coachdesbois Sam 2 Déc - 11:30

Salu jacquo lol! la prochaine fois c promis on va roulé vu que tu auras un nouveau vélo un superbe LAPIERRE sunny mais vends vite ton cuissard pour pouvoir acheter mon vélo à moins que ce soit le kenyan à roulettes mais par contre je ne fournis pas les chambres à air....
afro

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vtt Empty Le VTT c'est fantastique

Message  Admin Dim 3 Déc - 0:26

Quand on ne crève pas 3 fois, quand on a la bonne chambre a air, quand on a pas la fringale, quand on a des vitesses qui passent, quand on a deux cales pieds, quand on a des gants,quand on a un casque qui tient sur la tête, quand le parcours est plat et quand il fait beau, le VTT ca doit être super.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Kenian des descentes
Cherche à acheter V T T pour faire des balades de 25 Kms avec beaucoup de vitesses et pneus anticrevaison. Pas sérieux s'abstenir geek
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sortie vtt Empty le vtt c'est fan fan fan fandart

Message  melsonmoinfort Dim 3 Déc - 7:39

j'ai ce qui te faut vtt model 1918 Shocked roue et pneu anticreuvaison rabbit car en bois freinage surpuissant dans les descente tu allume la cloppe sur la jante Idea Idea les callespieds sont integres dans les pedales farao les vitesse sont automastique tu les passes dans la tete confused confused et tu appuis sur les pedales jocolor et je mets en cadeau de bien venus le cuissard l albino e tout livrable en 24h sunny sunny depeche toi car coatch des bois est sur le coup musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sortie vtt Empty Re: sortie vtt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum