Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TROP TOP L'APPERO

3 participants

 :: Archives

Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty TROP TOP L'APPERO

Message  melsonmoinfort Dim 31 Déc - 9:03

c'etait trop l'appero !!!! comment voulez vous que l'acbp soit un club serieux king visez un peu le programme du 31/12 :30mn de chauf dans les sous bois pentu qui tues rabbit ; puis enchainement de cote pendant 25mn (bien la brutasse et le manu !!! les autres aussi d'ailleurs ) Very Happy bon OK certain avait encore des reste de la sortier vtt qui n'etait pas digeré elephant mais pour cloturer la seance quelques axcel sur le butume et hop on fait peter 2 roteuses drunken drunken et le gateau de la rimounette super chouette flower meme que le coatchdesbois il c'est embarque le solde pôur son reveillon jocolor jocolor
decidement les bonnes resolutions!!!!!!! esperons que ce sera aussi TONIC dans 1 semaine cheers et promis pour le 31/12/...2007 on va combiner un
TRUC ENCORE PLUS FADDA PAS VRAIS COATCH?????? study study
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty reveillon 2007

Message  coachdesbois Dim 31 Déc - 11:05

Mieux vaut tôt que jamais Idea en effet nous pensons avec JACQUOT à vous concocter un réveillon 2007 mémorable.
En tout ca ce matin dans les sous bois du logis de berk (pour certains du moins) on s' est mis minable What a Face à la séance comme pour l' apéro.
drunken

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty séance du 31 décembre

Message  Admin Dim 31 Déc - 23:03

C'est vrai que la séance était super. par contre le jacquot avait encore des sequelles de la veille et a préferer prendre le chrono que de prendre les jambes à son cou. J'espère seulement qu'il a fait meilleur impression à l'apéro. Arrow Arrow Arrow bonne année sportive 2007
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty 1+1=1 deja debout ou pas encore couché

Message  melsonmoinfort Lun 1 Jan - 2:42

c'est bien bo de'faire le bo a 6h du mat avec des petards sur le site ! bom bom meme que j'croyais que c'etait des parasite Shocked mais ce matin pas 1 qui se manifeste pour aller courir Mad Mad resultat c'est le 1 er et je serai seul pour alle faire ma prepa cross !!! Sad Sad he oui car j'suis serieux moi donc c'est matematic drunken
1+1=tout seul!!!! le 1er janvier et moI meme!!!!!!! quelle compagnie rendeer rendeer
au fait kenian a 6h t'etais debout ou pas encore couché??? geek king et autre importante question , coatchtdesbois il l'a fini ou pas le gateau chocolat de la p'tite rimounette ? Sleep Sleep
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty debout!!!!!!!!!!!!!

Message  coachdesbois Lun 1 Jan - 4:26

Eh non jacquot Smile tu n' étais pas le seul ce matin à courir moi aussi je viens juste de finir mon footing de 40 ' Sleep et cet après m' je m'en vais rouler un peu sur le plateau lagardien ( ou bien!!) si il ya des motivés vous serez les bienvenus, tenez moi au courant.... cheers
En tout cas on verra dimanche à VALENCE les richard jean claude et même ( surtout d' ailleurs ) un certain simon vont devoir envoyer la purée parce que le coach des bois et sou drunken bois sera au départ
Au fait j 'allais oublié l' essentiel [color:3fee=darkblue
]BONNE ANNEE 2007
lol!

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty couché !!!!!!!!!!!

Message  Admin Lun 1 Jan - 5:36

Oh putain si je l'avais su je serai venu. mais trop tard, ma femme va faire sa 1ere sortie moto cet aprém et je reste donc à la maison , sinon coach des bois il faudrait préparer la première sortie VTT 2007. je sais que ce samedi ce n'est pas judicieux (pour les brutes qui ont des objectifs aux départementaux) mais pour les guenilles comme "met le son moins fort", "le kenian blanc" et le "coach des bois et des villages"ca pourrait se faire. Penses y, mais pas trop, ne laisses pas tout ton influx sur le sujet.

KENIAN BLANC
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale affraid confused bounce rabbit Basketball cheers bom drunken bom queen jocolor sunny Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

TROP TOP L'APPERO Empty Re: TROP TOP L'APPERO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum