Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JE RALE TU RALES IL OU ELLE RALE NOUS RALLLLLLLLLLLLL !!!!!

Aller en bas

JE RALE TU RALES IL OU ELLE RALE  NOUS RALLLLLLLLLLLLL !!!!! Empty JE RALE TU RALES IL OU ELLE RALE NOUS RALLLLLLLLLLLLL !!!!!

Message  melsonmoinfort Lun 15 Jan - 1:56

est ce l'approche des grands RDV ? confused je l'espere et je le crois, drunken la pression etant de + en+ presente chacun deviens de + en + inquiet de sa forme de sa preparation de ses petits ou grands bobo !!!!! Sad les athletes se poses des questions !!!!! confused les entraineurs cherches les reponses drunken , c'est humain et c'est ce qui fait le piment de la preparation et de la competition cheers
allons encore quelques semaines et nous ferons le bilan et les analyses study
nous sommes dans la phase la + difficile a gerer autant pour les uns que pour les autres Idea , notre force a tous sera notre esprit d'equipe , de groupe et de bloc alien alien alien et pour sur que nous atteindrons nos objectifs @ tous nous mettons le meilleur de nous meme pour cette tache qui fera l'histoire de notre club study study
alors vous ralez nous ralons Exclamation Exclamation bof juste un moment de mauvaise humeur Embarassed Embarassed tout ca c'est pas grave il y a des choses dans la vie tellement + graves Sad soyons heureux d'etre la pour vivre ces moments de joie et de de FORCE collectives Very Happy et demain je chanterai je ralais tu ralais nous ralions mais que c'etait bon!!!!!! bon bon bon geek geek flower sunny sunny
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum