Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chaud au micro!!!!!

3 participants

Aller en bas

Chaud au micro!!!!! Empty Chaud au micro!!!!!

Message  coachdesbois Sam 20 Jan - 0:45

Attention ça va chauffer Exclamation confused confused confused
Demain affutez vos pointes affraid car on peut dire que les choses sérieuses vont enfin commençer on va savoir si Jacquot le redoutable est aussi performant sur les stades d' entrainement qu' au micro et oui notre melson moins fort départemental sera parmi les animateurs du cross régional rendeer rendeer


Il paraît même qu' il animerait les courses véterans et AS femmes bounce bounce

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud au micro!!!!! Empty BE CAREFUL HOT MICROPHONE TO ZE VETERAN

Message  melsonmoinfort Sam 20 Jan - 2:08

MAIS OUI chere sportive queen et tif king ze big ouane sera bien present cherry on ze stdium pirat pour vous contez les zaventure dentesque des tres grands ze old champpionnnnn drunken et nul doute que l'embiance sera veri very maouse costo geek et que la sono va exPLOser bom croyez moi tou moro Idea il fera veri veri hot sunny
je vous rend ze toile a vous coatche of ze undergrow study
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud au micro!!!!! Empty pétage de plomb

Message  coachdesbois Sam 20 Jan - 6:30

Ca y est on vient de perdre Jacquot le redoutable What a Face What a Face
Il a complétement péter le boulard affraid affraid affraid
Au secours cherry cherry gentes dames et gentes messieurs venez à mon secours ne me laissez pas seul sur le forum.............. à dialoguer avec jacquot le fou jocolor jocolor jocolor

HELP ME Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

J' espére que sa folie est CONTAGIEUSE et que demain ça va fumer cheers cheers cheers cheers moi ça y est je suis prêt pour demain bom bom bom ca va être du grand coach des bois à vos marques prêt cheers cheers cheers

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chaud au micro!!!!! Empty ca va chauffer

Message  Admin Sam 20 Jan - 9:12

Demain Pentathlon pour notre Dufour régional:Aut Very Happy , Ess Very Happy , aire de rep Very Happy s, Micr Very Happy , Apér Very Happy , Mac d Very Happy Gateau choc Very Happy , Cappuccin Very Happy ,Dod Very Happy. Vous pouvez compter il y a bien 8 épreuves
Le cas de Met le son moins fort relève de la psychiatrie. Demain le micro va encore exploser comme à Valence. Si le micro HF n'est pas équipé deDuracell, je lui donne pas la demi journée. Michel je compatie et souhaite trés vivement qu'un collectif se créé pour sauver le soldat Dufour. La souscription est ouverte, si cette année Bernadette passe à Monbtélo pour les pièces jaunes, je lui parlerai de notre Jacquot, peut être qu'elle reversera une partie des benefs. il en va de l'avenir de l'Athlètisme Francais
Par contre pour moi Ce soir ca va chauffer de la fourchette.
L'echauffement au Foie gras Poellé, les accélérations avec le loup (de mer) aux ecrevisses, le parcours du cross fera le tour du carré d'agneau à l'ail avec saut des fagots de haricots verts, La récup et le retour au calme surviendra aprés le chévre à l'huile d'olive et s'en terminera d'une ballade dans la forêt noire.
C'est promis dés demain je me met au vert, cure d'activia nature, Jogging, VTT, Entrainement, musculation via le simulateur electroooooooonique (merde je l'ai déja sur moi), Ca y est les bonnes résolutions commenceront désdemain soir aprés le cross de Miribel. Solidarité oblige
Arrow Kenian Blanc
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chaud au micro!!!!! Empty Re: Chaud au micro!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum