Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION Empty NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION

Message  melsonmoinfort Mar 1 Mai - 0:54

On la savait en gestation et bien ça y est je crois qu'elle est née sunny ou cela ne va tarder confused ; son accouchement est semble t'il imminent albino la nouvelle section loisir de l'acbp est sur les rails Arrow ,enfin je veux dire sur les roues geek ; son promoteur coatch des roulettes russe bom ,le seul qui pousse le velo quand ça monte et qui le jette quand ça descend bom bom bom .On compte deja de nombreux adderents a cette nouvelle dicipline qu' est le "CRACHE/JETE A VVT" study kenian blanc est un des plus accros de ce groupe cherry , encore un qui ne marquera plus ses points Sad sauf si un bareme "creuvaison" apparait dans les states de la ffa study study musclor decidement l'athle du temps du 10000 m piste est bien loin n'est ce pas maitre capello! study musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION Empty Re: NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION

Message  Admin Mar 1 Mai - 5:34

Salut "met le son moins fort", j'ai l'impression que sur ce sujet, un zeste de jalousie t'envahie. Il n'y a pas que l'athlè dans la vie, et le vélo est un bon complément d'entrainement et moins traumatisant. les seules difficultés sont de maitriser la machine et d'éviter d'éventuelles crevaisons. je tiens a te rassurer la maitrise des pédales automatiques et du gonflage des pneus commencent à venir. De plus les jambes s'habituent de plus en plus au moulinement pertpetuel et les abdos ne donnent pas leurs parts aux chiens.seule ombre au tableau, encore quelques chutes restent à déplorer. sinon demande à mon coach VTT des bois qui constate les progrés de sortie en sortie (pas moins de 3 cette semaine).
De plus mon cher coach des villages, te souviens tu avoir réussi à faire lever "coach des bois " à 7h00 du matin ?
No JAMAIS, et ce matin à 8h00 affraid lorsque tu nous a appelé nous étions déja dans le dur. Si tu souhaite rejoindre le mouvement, nous te donnons rendez vous le 13 mai à la nougalopette de la Coucourde. Deux choix te sont proposé: le vélo ou le micro.
NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION 810104 Kénian Blanc lol!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION Empty NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION

Message  melsonmoinfort Mar 1 Mai - 6:18

ha ! là, je reconnais que pour le coup du reveil du coatch a 7 h Sleep Sleep Sleep t'as fais fort je pense que rien que pour ça le club peut t'offrir de suite tes 5 points king king
toutefois avec le groupe des guenille on a fait la grimpe de bayne total et retour par la descente sur route Sad ; total 1h 25 ; digne d'une prepa marathon!!!! coatch des guenilles etait dans le rouge mais pas liquide !!! geek et la brutasse monte comme un avion de chasse What a Face decidement y'a plus de respect pour les anciens Sleep Sleep bom
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION Empty Re: NOUVEAU COATCH NOUVELLE SECTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum