Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Compét et Résultats

3 participants

Aller en bas

Compét et Résultats Empty Compét et Résultats

Message  coach fab Mar 1 Mai - 11:59

je vois que sur ce forum certains n'hésitent pas à mettre en avant leurs nombreuses qualités (n'est ce pas met le son moins fort et kénian blanc Laughing ) et vous avez bien raison.
Pour ma part se ne sont pas mes qualités que je mettrai en avant (je n'en possède pas autant que mes 2 ainés cités précédemment Embarassed) mais plutot celles de nos jeunes athlètes. ils se sont brillaments comportés lors des premiers meetings ce qui est très encourageants.
Voir autant de jeunes progressés et se faire plaisir sur les stades sa récompensent le travail des entraîneurs et fait très plaisir.
Alors merci pour tout et continuer comme sa cheers
Attention kénian blanc et met le son moins fort si les jeunes se mettent o sorties vtt, qui sera devant ? king

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compét et Résultats Empty résultats jeunes

Message  Admin Mar 1 Mai - 12:45

salut fabrice, ce ne sont pas nos qualités et performances que nous mettons en avant car elles sont loin derrière nous, mais ce sont nos passions . Concernant les jeunes, tu as raison de dire qu'ils ont été trés brillants. ce ne sont pas les résultats mis sur le site qui te contrediront.
Pour la course VTT jeunes/vétérans, aucun doute n'est permis, la jeunesse l'emportera, car la jeunesse, c'est dans la tête que cela se passe (en tout cas pour moi).
merci tout de même pour ton travail fourni au club et à l'attention que tu portes au site et au forum.
Kenian Blanc afro
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Compét et Résultats Empty RESULTAT DES JEUNES

Message  melsonmoinfort Mer 2 Mai - 6:12

Je partages moi aussi completement cet avis sunny et si cela n'etait que de mon ressort je supprimerais les classements des adultes ou je favoriserais les classements des jeunes qui sont l'avenir des clubs Very Happy ;les adultes apres 30/35 ans ikls devraient etre classés differament sur d'autres criteres What a Face What a Face et je penses que le club doit d'abord etre et rester un club formateur comme il l'a toujours ete Idea . je suis sur qu'avec les jeunes que nous avons nous pouvons encore sortir des laurence Cabrol farao ou des yann domenech queen qui eux sont ,ou on été la vitrine de notre club queen ; bravo au travail que font :coatchfab ;Nath Eric et franck, trop peu mis en avant scratch et je penses qu'avec les graines semées depuis quelques année nous avons peut-etre le future n°1 du club dans les années a venir, des Tilfaine julie marina laura et autre florien ou beverly sans oublier tout les autres qui poussent cherry cherry .c'est pourquoi j'aime a mettre en valeur chaque fois que j'en ai la possibilite les epreuves (concours saut lance course ) des jeunes ils peuvent nous donner autant d'emotions a leur niveau que les courses des adultes il suffit de les mettre en valeur et cela decuple leur combativite Very Happy je l'ai constate a plusieur reprise , cet hivers sur les cross au dpt au regional mais aussi en salle souvenez vous comment beverly c'est depassé lors de son concours en hauteur a pierrelatte bom bom
alors nos petites ballade a velo a pied ou en pedalot jocolor c'est juste histoire d'en rigoler et de chambrer un peu les p'tits copains et quel domage que nos jeunes champions ne viennent pas sur ce forum je suis sur qu'ils auraient beaucoup de choses a nous raconter study study
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compét et Résultats Empty les jeunes et le forum

Message  coach fab Jeu 3 Mai - 8:50

tu as raison met le son moins fort dommage que les jeunes ne viennent pas plus souvent laissé un ptit message sur se forum très bien réalisé. peut etre faut-il simplement le leur rappelé, chose que je ne mankeré pa de faire. on n'est pas la pour se lancer des fleurs mais mettre en avant quand on le peut certaines qualités et performances de nos licenciés quels qu'ils soient . Surtout quand un club possède des jeunes qui figurent dans les premières places au bilan français (beverley 12ème; Ghislain 17ème...). Laughing
Mais j'espère que ces bons résultats ne sont qu'un début on attend encore bien d'autres choses de la part de tous les jeunes mais à voir leur motivation je n'ai guère d'inquiétude. geek
Alors les aînés à vos baskets montré nous le chemin, les jeunes suivront king et s'ils vous dépassent ba accroché vous!!! Laughing

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Compét et Résultats Empty Re: Compét et Résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum