Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FRANCE UNSS

3 participants

Aller en bas

FRANCE UNSS Empty FRANCE UNSS

Message  coach fab Ven 11 Mai - 13:58

Mention spéciale à 2 de nos athlètes, Marina et Ludivine, qui viennent mercredi de se qualifier pour les championnats de France UNSS par équipe avec leur lycée. accompagnée de 2 de filles de leur lycée, elles participeront les 26 27 et 28 Mai à leur premier championnat de france à Grenoble.
Félicitations à vous les filles en espérant que ces championnats soient le début d'une longue série.

P.S : l'équipe garçon représentée par Ghislain et Beverley n'a malheureusement pas pu réaliser la meme opération mais il est a noter cependant les belles prestations de Bev à la hauteur 1m75 Nouveau record ainsi que Ghislain 39.60 au disque

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE UNSS Empty France UNSS

Message  Admin Ven 11 Mai - 23:48

Salut, fabrice et merci pour l'info, je la met dans la page actualités du site, car ce n'est pas tout le monde qui a le reflexe de venir jeter un coup d'oeil au forum.
Kenian Blanc afro
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE UNSS Empty re france UNSS

Message  melsonmoinfort Sam 12 Mai - 7:48

bravooooooooooooooooo les jeunes
et pourquoi pas selectioner beverly au concours hauteur du R'n'J du 25
sait on jamais !pris dans l'ambiance il pourrais peut-etre encore battre son record perso et cela serait une premiere un athlete de l'acbp a la hauteur!!! qu'en pense maitre capello study musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE UNSS Empty FRANCE UNSS

Message  coach fab Mar 29 Mai - 11:52

Bravo et Merci aux 5 filles qui ont participé aux championnats de France UNSS ce week end à Grenoble. Une première expérience qui vous a permis de découvrir les conditions d'une telle compétition, je ss content et fier de vous. Et même si cette 18ème place ne correspond pas à votre véritable valeur vous avez su faire preuve de combativité et d'esprit d'équipe. Donc un grand bravo à Pauline, Laurie, Dorianne, Marina et Ludivine.
En espérant vous retrouvez toutes la saison prochaine avec le maillot du club .
P.S : Lulu ont pense très fort à toi, reviens nous vite sur les stades. c'est aussi à sa qu'on reconnait les grands athlètes, être capable de revenir après une blessure ou une contre perf. et je sais que t'en est capable.

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

FRANCE UNSS Empty Re: FRANCE UNSS

Message  Mariiina Dim 8 Juil - 7:38

Ah c'est une des rares fois que je viens regarder le forum
& J'mapercois que ça parle de nous ..
C'est gentille et merci
des compliments ..

Bisous à tous_! Like a Star @ heaven

Mariiina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FRANCE UNSS Empty Re: FRANCE UNSS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum