Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur

3 participants

Aller en bas

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur Empty Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur

Message  coach fab Dim 13 Mai - 13:59

je voulais juste en mon nom et oci je pense aux noms de tous les entraineurs des jeunes féliciter le très bon comportement de nos jeunes athlètes. je sais certains diront peut etre qu'on met bocou en avant ces jeunes depuis qq tps mais croyez moi cela en vaut la peine. je ne ferais pas de détails sur les performances réalisées je pense que vous les trouverez en page résultat (vu la très bonne maintenance de se site).
Par contre je soulignerais quand meme la dynamique et la volonté de défendre les couleurs du club qu'ont pu nous montrer nos jeunes ce dimanche à Valence. en témoigne le nombre important de titre départemental cheers acquis ainsi que les podiums réalisés. king
encore une fois merci à ces jeunes jocolor

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur Empty re jeune et rage jeune ir!!!!!

Message  melsonmoinfort Lun 14 Mai - 7:42

t'a raison coatch'fab il faut en parler et en parler encore et au vu des resultats je cris "HAUT BRAVO LAURA " 6"33 au 50m PERF N3 !!!!!!! queen queen queen
c'est fabuleux
il est avec ses jeunes l'avenir de l'acbp ils sont notre rayon de soleil sunny sunny sunny bravo les coatch, bien travaillé !!! study
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur Empty re des jeunes hé

Message  melsonmoinfort Lun 14 Mai - 8:02

au fait j'ai omis de preciser qu'avec cette perf voila notre championne !!!!!! 15 ieme perf au bilan nationnal
CHAPEAU Melle HECTOR queen queen queen
Cela meriterait un gros clin d'oeil SUR LE DL en page de pierrelatte VOIR +++++++
Qu'est ce que je vais en avoir des choses a dire dans mes interventions lors des regionnaux minime a valence je jubile a l'avance geek flower
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur Empty Re: Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur

Message  titi Lun 14 Mai - 12:02

salut fab,
1 grand merci à Toi, Nath et Eric pour votre super coaching aussi bien en compétition qu' aux entraînements... on essaiera 2 faire encore 1 peu mieux la prochaine fois même si ça sera peut-être difficile!!! Wink


Merci aussi à Mirza et à Banamoon pour nous avoir supportés (et dans lé 2 sens du terme!LOL lol! ) tt o long 2 la journée...

Et bravo à TOUS d'avoir défendu avec volonté lé couleurs du club! cheers

@++++


PS : n'oublions pas Jos qui a passé tte la journée ds la cabine
informatique...
titi
titi

Nombre de messages : 4
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur Empty entièrment d'accord

Message  coach fab Lun 14 Mai - 12:26

c vrai vous avez raison titi et met le son mointfort sa été une très belle journée. Bravo Laura et bravo à tous et toutes. tu as raison titi de penser à Joce qui a passé la journée au secrétariat ainsi qu'a Nath qui a jugé la longueur toute la journée. sans elles nous aurions un gros manque dans le club. Razz
athlètes, juges et coach tous ont répondu présent pour faire de ces championnats un grand moment, avec un résultat trés satisfaisant.
on attent tous tes commentaires met le son moinfort avec je l'espere bocou de belles surprises de la part de nos jeunes. jocolor

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur Empty Re: Départementaux Benjamins/Minimes = C'est sa le vrai bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum