Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

meeting de ROMANS

2 participants

Aller en bas

meeting de ROMANS Empty meeting de ROMANS

Message  melsonmoinfort Mar 26 Juin - 2:16

CE SOIR MARDI pas de seance au stade de pierrelatte confused mais a celui de ROMANS drunken pour le meeting d'athle il y a du "1000 m" au programme j'ai encore 2 places maxi dans ma poubelle pour ceux que ça interresse
RDV au peage de montelo sud vers 18h30
a bon entendeur pour marquer les points sunny musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

meeting de ROMANS Empty De toutes les couleurs

Message  coach fab Mer 27 Juin - 13:46

Quel meeting !!!! cheers Very Happy Sérieux sa fait plaisir de voir des perfs comme ça. je parle pas seulement des jeunes que j'entraine Laura et Marina bien qu'elles aient apporté bocou de choses hier soir(d'un point de vue personnel) mais je parle de tous. que l'on soit sprinteur, sauteur ou demi-fondeur l'ACBP hier soir été très bien représenté et a su montrer hauts les couleurs du club. sa fait plaisir de voir les jeunes demi fondeurs sur les stades, j'espère qu'ils auront pris gout à cette ambiance et qu'ils reviendront avec plaisir sur d'autres meeting. aux vues de leur prestation cela serait dommage de ne pas retenter quelques expériences sur ce terrain.
A titre personnel : merci a christian et yann pour leurs conseils techniques qu'ils ont pu me fournir c'est très enrichissant pour moi. et j'espere encore pouvoir apprendre bocou d'eux.

P.S : Quelqu'un aurait des nouvelles de nos grimpeurs? santa auraient-ils rencontré le Yeti? où peut etre ke le coach des bois serait devenus le coach des monts rendeer va savoir Smile

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

meeting de ROMANS Empty YETY QUELQU'UN ?????

Message  melsonmo Jeu 28 Juin - 2:54

[code][b]PAS DE NOUVELLE DES MONTAGNARDS GALOPANTS confused rendeer il semblerait d'apres certaine radio qu'il y ai une nouvelle race de yety en cour de reintroduction dans le massif du mont blanc qui se nourris principalement de pizza et qui adore les sucreries santa par ailleurs cette nouvelle race est issue de ceppage cabernet sauvignon et de fait doit consommer enormement de liquide rouge drunken tres rare au dela de 2000m ;on peu supposer qu'ils risquent de deperir tres vite s'ils ne redescendent pas vers des contrés plus adapter a leur survies flower
par ailleurs certains montagnards qui etaient de retour de cette zone pretendent avoir entendus des cris bizards qui disaient: plus pres de toi seigneur study
ILS SONT FOU CES YETY

melsonmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meeting de ROMANS Empty Re: meeting de ROMANS

Message  Mariiina Dim 8 Juil - 7:42

Il était super ce meeting
aussi bien niveau perf
qu'organisation ou même ambiance ..

Like a Star @ heaven

_!

Mariiina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meeting de ROMANS Empty Re: meeting de ROMANS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum