Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ca va bouillir

Aller en bas

ca va bouillir Empty ca va bouillir

Message  melsonmoinfort Ven 14 Mar - 13:52

houf!!!! j'y croyais plus Mad 3mois d(entrainement intense , de fractionné dans mon jardin What a Face de montée de plateau Arrow et de descente de pignon de roue libre Arrow pour etre au top du top @ et enfin la bonne nouvelle !!!! elephant certain se sont rappeler que ma monture de chez reboul (sans les boules) etait encore d'actu cherry que nenni de crevaison pirat et autre derailleur qui deraillent monkey de chaine qui se dechainent No ou de guidon qui guidonnent : Mad demain!!!!! c'est sur j'envoie du gros et certain vont regretter de ne pas etre resté pour le gateau de madame santa ou la sieste du samedi apres midi Sleep les lievres et autre lapin albino peuvent ce planquer le melson nouveau arrive study ,faite de la place sur la place de roussas a 14 h sunny et preparrez vos serviette et mouchoir pour l'arrivée vers 17h Sad Sad les biloutes vont souffrir bom bom bom geek musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum