Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La rentrée sur piste

3 participants

Aller en bas

La rentrée sur piste Empty La rentrée sur piste

Message  Marina Dim 27 Avr - 13:30

Coucou


C'est Enfin la rentrée pour les pistar*.
Avec le meeting d'Ales le 23 Avril & de Bron le 26 Avril où Yann, Floriant, Ghislain, Morgane, Julie & Moi même avont représenté le club. Jvoudrais bien vous communiquer les résultats (je les connait, là n'est pas le problème) c'est juste que la recherche avancée des résultats du site de la FFA ne sera disponible qu'à partir de lundi 22h. & j'ai une énorme flemme pour REtaper TOUT les résultats (car figurez-vous que javais TOUT listé, au moment où j'ai voulu regarder l'orthographe du nom de famille de Louisa DRIF pour la féliciter de son 10km mais mon Pc n'a pas supporté la manoeuvre, le pauvre il se fait vieux, du coup tout c'est effacé). Alors on attendra jusqu'à lundi hein ?!


Mais pour une rentrée
je trouve que l'on s'est bien débrouillés
(même très bien) =).


Bonne soirée tout le monde.
& jvous attend les demi-fondeurs samedi
Pour les inter-clubs, on va avoir besoin de vous*

PS : Bernard, oublie pas de fléchir les jambes, mais pas trop.
Si tu vois ce que j'veux dire .. lol


Ah oui, vous avez bousillez
une voiture avec le marteau alors ?

C'est qu'ils sont doués ces demi-fondeurs.
Marina
Marina

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sur la belle chaise en cuir, devant le PC.
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.effervescenze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty re rentrée sur piste

Message  melsonmoinfort Lun 28 Avr - 5:53

ben houai fin avril debut mai c'est vrai qu'on passe enfin aux choses serieuses et concretes affraid bravo pour votre rentrée et on espere des grosses perf sur cette saison estivale qui sera a n'en pas douter trèèèèèèèès riche Exclamation et ça va commenser dès samedi avec le 1 er tour des inter club bom il reste encore quelques places dans l'equipe fille au pire c'est nath qui devra faire le lancer de marteau en duo avec le kenian bounce bounce qu'est ce qu'on va se marrer cette été sur les stades et sur les pistes vive l' ahtle sunny
quant a ta becane marina fais une proposition de prix a coatch des bois il parrait qu'il en cherche une d'occase de toute façon si elle bog il s'en rendra pas compte Sleep
et pour louisa c'est bien mais 2" secondes de moins cela aurait été TRES BIEN affraid c'est toujours mieux la 1 ere place plutot que la seconde Idea
toujours trop fort l'acbp
musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty rentrée sur Piste

Message  Admin Lun 28 Avr - 12:01

Bonjour Marina,
il suffit de demander pour être servie, tous les résultats des 2 meetings sont en ligne. Pour ce qui est du marteau, lorsque je ferais connaissance avec l'engin de 7,5 Kg, mes vieilles jambes n'oublieront pas de fléchir, car jusqu'à présent le club ne m'a attribuer qu'un marteau de 5 Kg. mais attentio, il faudra bien demander aux organisateurs de vider le parking, car si à Pierrelatte aucune voiture n'a été touchée je ne garantit rien à Romans. Juges Arbitres à vos casques, le Kénian Marteau arrive dans la cage de lancer.
Aux abris citoyens, une pertubation cyclonique est prévue pour ce 3 mai.
Kenian afro
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty Emplacement du lancé de marteau au stade de Pierrelatte

Message  Vraiment Lun 28 Avr - 13:42


J'ai parlé à Mr Le Maire (Mr Lebellec) qui m'a confirmé la destruction du tennis club et la déviation de la route menant à la piscine municipal.
=> On va pouvoir s'entrainer tranquillement au marteau ou au poids dans le stade olympique de Pierrelatte.

Trop long is back.....

Vraiment
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty lancer de marteau

Message  Admin Lun 28 Avr - 14:00

trop long is back, mais il ferait mieux de retourner hiberner.
On le voit pas souvent mais quand il est la, on le sait.
Jeudi: lancer de marteau sur le parking du stade
Samedi : retard et crevaison sur la rando VTT.
il manquait plus que la chute et ca aurait été l'apothéose.
on mettra tout ca sur le compte de la jeunesse.
mais que fait son coach ? rien il rigole à s'en casser la machoire.
trop long - Benoit même combat, heureusement que maître cappelo et son groupe de sprinteurs à l'elastique attaché dans le dos relève le niveau. mais je ne pense pas que cela suffise pour remonter le club à son meilleur niveau.
quoiqu'il en soit le verdict aura lieu ce 3 mai aux fameux interclubs ou je pense le ridicule ne tueras pas et les points non plus.
a bon entendeurs bonsoir
Kenian pale afro
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty Re: La rentrée sur piste

Message  Marina Mar 29 Avr - 14:06

AHAH



Mais voyons, j'en suis PERSUADER
que tu n'oublieras pas de fléchir tes petites jambes lorque tu auras
un " Engin de 7,5kg". Puisqu'elles ne supporterons pas le poids.
Parcontre je ne suis pas certaine que ton engin aille jusqu'au parking
( S'il sort de la cage, cela sera déjà pas mal ).



YOUHOU

Il est marrant ce forum en fait.




Non evidemment je plaisante.
Mais comme même, le coup
du marteau était ROYAL.
On va bien rigoler je pense samedi.

( & Merci pour la mise en ligne des résultats ).


Bisous & bonne soirée.
Marina
Marina

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sur la belle chaise en cuir, devant le PC.
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.effervescenze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty La rentrée sur piste

Message  Admin Mar 29 Avr - 14:25

Marina,
le forum il est marrant chaque fois que tu viens. alors il ne faut pas hésiter à venir y déposer tes humeurs, tes joies, tes peines, tes perfs, tes échecs. N'oublies pas qu'à ce jour avec + de 60 000 connexions, on ne sait jamais, un producteur, un entraineur national peut passer par la et détecter la star ou l'athlète de la décénnie.
Sinon il te reste la star ac ou Koh lanta.
mais je pense qu'il serait plus sage de rester à l'ACBP car le magicien Branchereau (alias maître Cappelo) ressort les quilles et autres accessoires necessaires à la réussite des grands athlètes. Vivement qu'il me coache afin que le marteau décolle du ciment de l'air de lancer.
Cordialement
Kenian fatigué afro
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty la rentrée sur piste

Message  melson m Mar 29 Avr - 16:10

he kenian arrete la pizza geek on ne te reconnait plus sur la piste scratch meme que coatch des bois il a dis que si tu plis encore un peu plus et les jambes et le corp et la tete alouette tu fini le tour de piste en roulé -boulé affraid alors le marteau t'es sur que tu vas pouvoir le faire decollér ? confused fais gaf dans la cage car tu seras pas seul il, y aura l'autre tigresse de l'ACBP tu sais la mamy d'ekiden queen elle veut se comparer a Montebrun Idea ca va etre chaud samedi a romans faudra prevoir le ravito pour le fameux relais 4x400 d'enthologie il a dit capello , santa vise un peu: kenian pale /thierry le marathonnien/alain le valeureux V2/Et notre marcheur de service en 1er relayeur bom bom les juges a l'arrivée peuvent prevoir les grilles de mots flechée study et l'animateur il aura le temps de lire tout les panneaux de pub du stade et dailleurs et de faire une sieste Sleep
trop fort l'ACBP
musclor

melson m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée sur piste Empty Re: La rentrée sur piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum