Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

c'est quand qu'on .......

2 participants

Aller en bas

c'est quand qu'on ....... Empty c'est quand qu'on .......

Message  melsonmoinfort Sam 17 Mai - 11:38

alors c'est quand qu'on sort les vtt ou les basquettes montante de rando confused faudrait y penser un peu coach des bois bom bom y'a des retraités qui attendent que ça et qui sont en forme geek et qui ont des velo QUI ROULENT elephant
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand qu'on ....... Empty I am back!!!

Message  coachdesbois Dim 18 Mai - 5:58

Ca y est je suis de retour, j' ouvre enfin les yeux Sleep Sleep après ce 400 du 4x 400 des interclubs geek suivit le lendemain d' une ballade de 85 kms de vtt dans les baronnies afro afro

Les trois becs pour ceux que cela peut interresser , je vous les prevois DIMANCHE 25 MAI 2008.... cheers

Merci de me repondre au plus tot Sleep pour prevoir le deplacement ainsi que les cordes necessaires à leur ascension..... non je rigole pas besoin de cordes ni de piolets juste une bonne paire de chaussures montantes ( c mieux ) et un sac à dos bien rempli (de bonnes bouteilles) parce qu'il suffit d'écumer les courses de village du coin bounce bounce et de s' apercevoir que certains remplissent les coffres d' un breuvage de couleur rougeatre!!!! drunken drunken

Voici le programme
Départ 7H30 de PIERRELATTE Arrivée aux AUBERTS (vers SAILLANS) à 8H30
Montée d' 1h15 assez raide puis chemin tres sympa valloné puis ascension des trois becs pour redescendre par la ou l' on est monté

Total 6/7 Heures avec pause casse croute compris
dénivellé 1400 M+ -

Michel "Faut pas faire qu' y dire faut y faire"
coachdesbois@yahoo.fr

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand qu'on ....... Empty annulé

Message  coachdesbois Mar 20 Mai - 13:12

La sortie prévue ce dimanche est annulé !!!! Mad Mad
Faute de volontaires....

Michel
"faut pas faire qu'y dire, faut y faire"

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand qu'on ....... Empty c'est quand qu'on .......

Message  melsonmoinfort Mer 21 Mai - 3:37

he coatch ça deconne dur dur Surprised tu t'rend pas compte d'annuler comme ça une sortie d'enfer affraid ;3 jours que j'y penses bounce ;que j'en reves bounce ,que je stresse pale ; que j'ai les chaussure a crampon au pieds pour etre sur de ne pas les oublier confused ; que mes meilleurs cru sont deja dans le camel bag drunken que le claffouti est cuit a point que je vais etres obliger de me gaver pour ne pas qu'il s'abime cherry cherry
et si on partais que tout les 2 en amoureux !!!!!!!! de la nature comme 2 vieux crouton (j'ai pas dis couillon) faire le grand vemont confused confused on peu meme partir la veille et bivouaquer on chassera le dahu confused confused elephant
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

c'est quand qu'on ....... Empty Re: c'est quand qu'on .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum