Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les résultats

3 participants

Aller en bas

Les résultats Empty Les résultats

Message  Marina Mer 19 Déc - 11:33

Je voudrais savoir pourquoi les résultats des compétitions en salle ou même sur piste ne sont la plus part du temps jamais mis en ligne sur le site a part lorsque des demi-fondeurs y participent ? Je tiens à dire que le groupe sprint/saut EXISTE !

Ex : les résultats de l'équip'athlé ou les cadettes terminent premiere a valence n'ont pas étaient mis ainsi que les résultats de la compétition a villeurbanne où Flo, Laura, Romain & moi même avons courus, non plus ! Parcontre vous trouverez sur le site de l'ACBP TOUS les résultats DES CROSS. C'est dommage ..

Bonne soirée a tous.
Marina
Marina

Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Sur la belle chaise en cuir, devant le PC.
Date d'inscription : 19/12/2007

http://www.effervescenze.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty resultats

Message  melsonmo Jeu 20 Déc - 1:19

tu as entierement raison et je penses qu'il faudra tirer les oreilles du webmaster mais comme il ne lui en reste plus beaucoup !!!!(des oreilles ) albino on va le mettre a l 'amende :il sera privé de pizza pendant 1 semaine geek
plus serieusement ,je pense qu'il s'agit d'un probleme de com et peut-etre qu'il n'a pas ces resultats mais il nous le dira tres vite il n'y as pas de sectarisme a l'acbp et les sprinter sauteur lanceur marcheur ('s'il y en avait) sont aussi important que les autres categories quelque soit leur age des + jeunes aux plus anciens mais pour que ça marche il faut que tout le monde apporte se qu'il peut et en terme de resultat si notre kenian palichon n'as pas l'info il ne peut pas la faire paraitre study CQFD
alors la solution : je cours ,je saute , je lance ou que se soit en compete et bien soit l'athlete ou le coatch ou la maman le papa la mamie le tonton le voisin la bonne scratch envoie le soir meme un petit mail a nanard la fripouille pour le lui dire .Son adresse :acbp@free.fr sunny et une photo avec c'est encore mieux king
BRAVO LES JEUNES VOUS ETES L'ESSENCE DE CE CLUB musclor

melsonmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Résultats

Message  Admin Ven 21 Déc - 1:40

tu as raison Marina et Jacques a tres bien expliqué le problème, mais pour que j'affiche des résultats, il faut que le bureau ou les entraineurs m'informe que des athlètes de l'ACBP on participé à une compétition et ainsi je pourrais aller les chercher et les mettre en, ligne sur le site du club. De plus si un petit commentaire ou une photo pouvait être fait sur les résultats, je suis preneur. mais n'étant pas sur toutes les pistes et terrains de cross, je ne peux malheureusement pas faire d'article par rapport à une feuille de résultats.
Quoi qu'il en soit, la remarque est trés bonne, et j'espère que le bureau et les entraineurs me communiqueront des à présent toutes les compétitions réalisées par l'ACBP.
On va essayer de corriger le tir pour cette nouvelle année sportive.
avec lamultitudes d'outils (internet, e-mail, telephones portables ou fixes, réunions, et j'en passe... ) qui sont a notre disposition, on communique de moins en mois. trop d'info tue l'info...
Pour la compet de villeurbanne, les résultats sont en ligne.
Félicitations à Laura, Marina, Florian et Romain.
sur ces belles paroles je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année
bernard Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty mise à jour du site

Message  joce Mer 12 Mar - 16:37

bonsoir

juste pour dire que si les résultats ne sont pas sur le site, c'est que personne ne donne les réslutats à Bernard ! donc il faudrait que les entraîneurs sprints et jeunes fassent parvenir les résultats de leurs athlètes rapiedement après la compétition ! Bernard ne peut pas deviner que vous avez couru à tel ou tel endroit et ce que vous y avez fait ! No
je donne une réponse très tardive peut-être mais je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le forum ! bises à tous

joce

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les résultats Empty Re: Les résultats

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum