Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EKIDEN 2008

3 participants

Aller en bas

EKIDEN 2008 Empty EKIDEN 2008

Message  coach fab Dim 6 Avr - 12:20

Félicitations à tous les organisateurs pour cet évènement. pour répondre au mail envoyé par le kénian blanc qui voudrait avoir par écrit un petit "résumé" de la course, perso je pourrais pas te le faire sauf si tu veux savoir comment sa c'est passé sur mon vélo balai lol pendant un marathon Razz (un petit indice j'ai eu mal au ....) Embarassed Par contre je souhaiterais avoir un petit renseignement que le kénian blanc ou quelqu'un d'autre pourra je l'espère m'apporter.
Comment se fait-il que la dernière équipe que j'ai suivi sur les 3/4 de la course ne soit pas classé dernière. Est-ce que c'est moi qui est fait une erreur ou pas? N'aurais-je pas suivi "le bon dernier"?

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

EKIDEN 2008 Empty EKIDEN

Message  melsonmoinfort Dim 6 Avr - 13:05

t'as p'tet loupé un carrefour ou le dernier t'a largué pendant que tu reglais tes problemes de sel bounce affraid
bon j'te chambre mais merci a vous tous qui avez participez a cette fete chacun de vous , avez apporté votre pierre a l'edifice et les commentaire des coureurs me lasse a penser que l'an prochain ils seront encore + a vouloir realiser des chrono a pierrelatte drunken
je vous rappelle que nous detenons la meilleur perf francaise de la saison sur cette epreuve avec les 2h18 et quelque des LYONNAIS king king
VOILA QUI VA FAIRE JASER DANS CERTAINE CHAUMIERE affraid
et comme certain le dise LES ABSENTS AUJOURD'HUI ON EU TORS NAC!!!! jocolor
TROP FORT L ACBP musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

EKIDEN 2008 Empty derniére équipe

Message  Admin Lun 7 Avr - 11:25

Fabrice tu as raison de te poser des questions, mais tu vas être emer... par la réponse. je m'explique.
il y a bien eu une équipe qui à abandonnée sur blessure mais
pour des besoins urgent de sortie de résultats il a fallu que je mette le temps maxi de l'équipe qui à abandonnée à 4h000 afin qu'elle ne vienne pas s'interposer dans les classement car le logiciel logica ne regarde que le dernier temps du relayeur, pour cette équipe c'était le quatrième. et si je n'avais pas fait cela ils auraient même fait podium. Déja que j'ai pas été trés bon pour le podium des Non licenciés ou entreprise, je pense que cela aurait fait désordre et que le juge arbitre régional n'aurait pas été d'accord et que notre crédibilité au bon déroulement des résultats aurait été remise en cause.
j'espère que j'ai été assez clair affraid
Kenian pâle
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

EKIDEN 2008 Empty ok

Message  coach fab Lun 7 Avr - 14:17

[b]RECU 5/5 kénian blanc Laughing bon sa va tant que j'ai pas commis d'erreur tout va bien Razz et apparemment ta bien gérer pour sortir ces résultats alors bravo à toi aussi car même si on ta pas trop vu sur le parcours dimanche tu avais sans doute l'un des rôles les plus délicats alors bien joué jocolor

coach fab

Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

EKIDEN 2008 Empty Re: EKIDEN 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum