Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ça roule ou bien???

2 participants

 :: Archives

Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty ça roule ou bien???

Message  coachdesbois Dim 24 Déc - 3:25

Salut tout le monde lol! en cette période de fêtes je crois que certains d' entre vous ont commandé au santa un deux roues , je vous propose de vous emmener découvrir nos sentiers.
Peu être pourrions nous organiser une sortie dans la semaine ou en fin n' hésitez pas à me contacter coachdesbois@yahoo.fr

En attendant vos réponses je vous souhaite de passer de bonnes fêtes

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty ca roule????? j'y crois pas

Message  melsonmoinfort Mar 26 Déc - 1:43

moi je suis partant si ça roule Very Happy mais bon meme si ça roule cool (j'ai pas dis roucoul) Arrow apres cet "entre les 2 tours d'aggappes" drunken cela ne peut etre que salutaire pour certain qui en profiteront pour apprivoiser leur nouvelle monture santa alors pourquoi pas samedi AM study he attention coatch j'ai investis moi aussi !!!!! elephant dans un compteur sunny donc plus question de me baratiner sur les distances et les vitesses pirat
Par ailleurs je vous propose une seance dimanche matin 31 vers 9h30 au logis de berre (a cause du mistral) rendeer ou nous pourrons finir par le traditionnel appero de fin d'année (ou de fin damné ou de faim d'ané vous choisissez) king tous serons les bienvenus meme le president d'honneur on lui reservera un siege un chrono et un sifflet geek
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty Ca roule

Message  Kenian Mer 27 Déc - 0:02

le pere noel n'a pas encore était livré de mon biclou, je vais aller y faire un tour pour savoir la date exact. depuis que Nelson est à la ratraire on constate beaucoup de retards de livraison.
bernardO

Kenian
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty rendez vous

Message  coachdesbois Mer 27 Déc - 6:01

lol! Je vous donne rendez vous ce SAMEDI 30 DECEMBRE à 13H30 à AIGUEBELLE pour rouler à VTT, sortie d' environ 3 H00 (sans compter les crevaisons!!! ).
Tout le monde est le bienvenu Laughing n' hésitez pas à me demander des renseignements, un certain niveau physique est tout de même nécessaire.

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty ça roule ou bien???????

Message  melsonmoinfort Mer 27 Déc - 7:14

HE COATCH
je te signale qu'il y a des retraités qui bossent encore un peu pôur les frais de faim damné donc samedi je serai surment dans la categorie des "unpejust" en temps ,je te telephonerai samedi pour te dire si je viens ou pas ce qui searait domage pour certain car ils savent que j'ai la chambre a air de secour musclor
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty ça roule ou bien???????

Message  melsonmoinfort Mer 27 Déc - 15:13

j'ai oublié d'ajouter que c'est la faute au kenian si bosse puiqu'il commande au pere noel santa le landemain de noel !!!! tout le monde sait que la devise c'est "on vous livre en 24h chrono" study mais apres noel tout le monde est en vacances afro donc on fait appel aux retraités he oui m'sieur santa
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty jacquot "le redoutable"

Message  coachdesbois Ven 29 Déc - 6:38

lol! Cette fois ci jacquot tu n' as plus d' excuses de livraison cheers apparement tout le monde a bien réceptionné son cadeau de santa donc on compte sur toi SAMEDI surtout le kenian blanc qui a envie de prendre une revanche sur la dernière sortie ATTENTION!!! ça va fumer sur les draillous d' AIGUEBELLE .
Au fait si quelqu'un a la bonne idée d' amener le ravito toute suggestion sera la bienvenue drunken

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty ça roule ou bien!!!!!

Message  melsonmoinfort Ven 29 Déc - 11:03

pour le casse croute je n'aurai pas le temps de m'en occuper Sad car si je viens j'aurai tout juste le temps de prendre un casse d'alle en guise de repas et d'enfiller le cuissard a 600€ Razz Razz
ha confused au faite pale j'ai eu echo que l'hippo de montelimar est resté eclairé toute la nuit sunny pour que certain puissent s'entrainer en toute discretion rendeer il parrait qu'au petit matin il y avait encore un kenian blanc-givré qui pedalait encore king le regard dans le vague Sleep emmitouflé de chambre a air alien alien alien
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ça roule ou bien??? Empty Re: ça roule ou bien???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum