Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[b]ça a roulé!!!!!! un peu[/b]

2 participants

 :: Archives

Aller en bas

[b]ça  a roulé!!!!!! un peu[/b] Empty [b]ça a roulé!!!!!! un peu[/b]

Message  melsonmoinfort Sam 30 Déc - 11:39

[b]bon on etait pas nombreux mais il y avait la qualité Idea et il y avait du matos drunken ho la la je faisais vraiment enceitreretraite de 1914 What a Face mais bon!! j'ysuis content en cote j'etais la !!!!! je vous l'accorde pour les descente c'est pas le top geek et j'ai les epaules fracassées albino mais j'ai pas creuvé MOI!!!! sunny
j'me suis suis pas roulé dans la boue MOI!!!! sunny de toute façon les creuvaison sont toujours pour le meme !!!! he kenian moi a ta place j'achete des roues en fer forgées !!!! santa bon enfin encore quelques sorties comme ça et avec les cuisses que j'aurai je pourrai remettre mon cuissard a 600€ !!!! study et demain les volontairabsents du vtt n'auront qu'a bien se tenir car le charly y va etre au top dans les grimpettes!!!!! drunken ho la la mes epaules!!!!!!!! vite massage Sleep Sleep Sleep
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[b]ça  a roulé!!!!!! un peu[/b] Empty demain ça va chauffer

Message  coachdesbois Sam 30 Déc - 12:19

Ce fût une grosse tranche de rigolade Laughing je me languis d'en reprendre au plus tôt une autre part merci à tous les présents et tant pis pour les autres. Exclamation
Jacquot j' espère que ta fuite au museau va mieux et que MARIE FRANCE la reine de la patisserie pourra te remettre en état pour demain car ça va chauffer GRAVE!!!! sunny

Un grand merci à CHARLY PATRICK BERNARDO JACQUOT et l'invité LAURENT pour cette très agréable sortie rendeer

Nous vous donnons rendez vous DEMAIN à 9H30 au logis de berre pour une séance dont vous devriez vous souvenir un bon moment affraid

Michel

coachdesbois

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum