Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

cool la reprise

2 participants

Aller en bas

cool la reprise Empty cool la reprise

Message  melsonmoinfort Sam 26 Aoû - 6:39

bon faudrait penser que les vacances 'C FINI' je trouve le forum bien calme C vrait que beaucoup fourbisent leurs armes pour surprendre mieux l'adversaire je vais croire que finalement la fin des vacances c comme la sortie de l'hivers apres l'hibernation le reveil est long et difficile bon heureusement que mon coatch perso pense a ma modeste forme et ma "petite surchage ponderale du aux exces de l'ete et j'vous dirai pas lesquelles "mais attention il m'a prevenu objectif - de 1h10 a grignan en2007 bref la barre tres tres tres tres +que haute
bof on verra bien si c'est realisable ; pas la peine de se prendre la tete
enfin on va bientot feter la rentree a l'acbp donc des canons en perspective ça c'est motivant !!!!! j'me sens deja en forme
he j'vous attends samedi a livron
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

cool la reprise Empty On est là !!!

Message  Alex Jeu 31 Aoû - 11:09

Et oui, l'été aura sans doute vu quelques athlètes faire leur gras... Twisted Evil
Et c'est plutôt bien car pour reprendre de plus belle, la moindre des choses était de se reposer un peu et de se laisser tanter par les glaces en bord de plage ou encore les chouchous et autres beignets....mmmmh.
Mais l'objectif est posé dès ce début de saison [oui nous avons repris l'entrainement il ya 2 semaines justement pour se remettre dans le bain] nous devont encore améliorer nos points au classement des clubs... Et quoi de plus beau en fin de saison que de présenter le bilan à l'ensemble des athlètes qui ont contribué? cheers
Alors bonne saison sportive à tous les membres de l'ACBP et que ce club reste "en place"...

Un bizou des sprinteurs à tous les athlétes.
[/img]

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cool la reprise Empty Reprise,... Dur Dur!

Message  T1000 Sam 2 Sep - 12:02

En ce qui me concerne, j'ai repris le chemin du stade depuis presque deux semaines. Programme de reprise très chargé! Deux mois de vacances, ça laisse des traces! Lex pourra vous en dire quelques mots...
Mais les résultats seront bien là! Premiers rendez vous au mois de décembre!
Sinon bonne année à toute l'ACBP! cheers
T1000
T1000

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Pierrelatte
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

cool la reprise Empty Re: cool la reprise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum