Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Notre Cross de l'ACBP boycotté ?

3 participants

 :: Archives

Aller en bas

Notre Cross de l'ACBP boycotté ? Empty Notre Cross de l'ACBP boycotté ?

Message  titifb Mar 19 Déc - 5:03

Ce matin, sur COURIR PLUS HAUT (mon blog), j'ai trouvé ce commentaire posté par Lakam (Kamel Delaunney, de l'ASPTT, il me semble). Qu'en pensez-vous ?

[quote]
Un petit mot au sujet des clubs qui n'étaient pas représentés ben je trouve ça bien dommage car des cross dans le département il y en a déja pas beaucoup alors comme tu le dis si bien s'ils ne font pas l'effort de participer c'est vraiment pas sympathique de leur part . De plus des bruits circulent que certains l'ont boycotté par rapport à la disparition du cross de bathernay qui se déroulait à la même date mais c'est pas aux coureurs d'en décider mais plutot au Comité hors stade de trouver des dates plus adaptées. Pour notre part je suis satisfait car mon club l'asptt VALENCE était plutôt bien représenté et heureusement car il n'y avait pas foule. Ces commentaires sont, bien sûr, mon avis personnel."
Texte complet sur mon site, sous l'article : Le cross de Pierrelatte, il a tout d'un grand !
Notre Cross de l'ACBP boycotté ? Titifbzd5
http://titifb26.spaces.live.com

titifb

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

http://titifb26.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Cross de l'ACBP boycotté ? Empty boycott ou pas ?

Message  melsonmoinfort Mar 19 Déc - 9:10

je pense effectivement que certain club ne jouent pas le jeu des cross et ce sont ceux qui se plainiaient que le cross disparaissait alors faut il s'en faire ombrage de l'humeur de ceertain ? je ne penses pas!! comme dis mon pote salviac les vaches regardent et les trains avancent .quant au cross de BATHERNAY beaucoup regrettent qu'il ne se fasse pas le 23 comme ils l'avaient prevu et les pierrelatins auraient fait volontier le voyage bon c'est a l'organisateur de voir je suis sur qu'il y a de la place pour tout le monde d'autre part l'an passe il y avait un challenge des cross une idée des pierrelatins (encore eux) il avait eu d'exellent echos me semble t'il , sa disparition n'a t'elle pas contribué a la desaffection des coureurs a pierrelatte? qui sait? dommage on aurait eu une finale a valence!!!!!! bon on regardera de près la participation a l'ekiden de boug le 25/03 et on comptera les presents mais aussi les absents et c'est bien connu les absents on toujours tort santa study study
melsonmoinfort
melsonmoinfort

Nombre de messages : 118
Localisation : sur le canapé du salon
Date d'inscription : 25/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Notre Cross de l'ACBP boycotté ? Empty Cross Boycotté

Message  Admin Mar 19 Déc - 14:21

Exclamation Je ne pense pas que notre Cross soit victime d'un boycotte. Cette année tous les cross voient une forte baisse de participation. Il ne faut pas oublier que ce dimanche sur Pierrelatte il y avait: une représentation d'un cirque, un derby footballistique et un marché de noël. le fait aussi qu'il n'y ait pas eu de courses poussins poussines nous a fortement handicapé. C'est sûr que beaucoup de clubs ne font plus, comme une priorité la saison de cross.
Concernant le cross de Bathernay, je ne pense pas que le cross de l'ACBP empiète sur cette compétition en sachant que l'ACBP à toujours fait le déplacement en terre dromoise.
Souhaitons seulement que la fédé en tire des enseignements car le problème est national et qu'elle prenne en compte les compétitions de cross dans le calcul des points FFA. cela pourra relancer ce type d'épreuve.
Sur ces bonnes paroles je souhaite à tous ceux qui ont rédiger ou lu les articles de ce forums de bonnes fêtes de fin d'année
Very Happy Kénian Blanc
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

https://acbp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Notre Cross de l'ACBP boycotté ? Empty Re: Notre Cross de l'ACBP boycotté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archives

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum